Bonjour, je m’appelle Quentin et j’adore les 😺. Je pense que ce sont les créatures les plus adorables de la planète ! Je suis fasciné par leur esprit indépendant et leur nature curieuse.
J’ai grandi avec un chat qui s’appelait Filou, et depuis lors, je suis devenu accro au félin.
Je travaille d’ailleurs bénévolement dans un refuge pour chats et je passe autant de temps que possible à jouer avec eux.
Ma femme et moi avons nous-mêmes deux chats – Titou et Marjolaine – et nous aimons les caresser, jouer avec eux, en prendre soin. Nous aimons également emmener nos chats en promenade dans le parc, où ils peuvent faire de l’exercice (et nous en profitons pour prendre l’air).
Comme nous habitons en appartement, la question du lieux où mettre leur litière et la meilleure façon de limiter les odeurs, a longtemps été un débat, parfois houleux, avec ma femme.
Elle préférait la cuisine, tandis que j’optais pour la salle de bain.
Comme nous travaillons tous les deux, il pouvait arriver qu’on oublie de changer la litière et là, c’était le drame côté odeur en rentrant le soir !
Sans compter que nos petits amis détestent avoir une litière sale, et allaient dans ce cas faire leurs besoins… dans la douche !!! Quelle horreur ! Mais je suis certain que cela vous est déjà arrivé si vous avez un chat 🙂
Depuis que nous avons découvert la litière automatique, nous sommes tombés merveilleusement d’accord ! C’est un investissement que nous ne sommes pas prêts de regretter, et nos petits amis s’y sont vite adaptés.
Bref, je vous recommande de parcourir ce blog dans lequel vous trouverez des informations bien utiles pour acheter la litière auto-nettoyante idéale pour votre chat.
S’il manque des informations, n’hésitez surtout pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre et j’en profiterais alors pour compléter ce blog.
Quentin, l’ami des 😻